Finale départementale U13 féminines

6 avril 2016 - 15:09

C'est par une matinée fraîche, brumeuse suivie de soleil et un après midi de ciel gris avec un vent froid que s'est déroulée ce samedi 2 Avril 2016 la finale départementale  festival foot U 13 Féminin sur les installations du stade de PACY-MENILLES.

Pour cette journée de finale départementale, 6 équipes U13 féminines du département de l'EURE étaient présentes.Les équipes ont débutées la journée par des épreuves de conduite de balles c'est notre entente plateau du Neubourg/Beaumont qui finit en tête. organisés par le District de l'Eure sous la conduite et le contrôle avisé de Ludovic PERRE et de Jacques BOUVRET  assisté des cadres éducateurs du DEF. Puis c'est au tour des matchs d'une durée de 12 minutes dirigés par des jeunes arbitres ( dont manuela BARAGUAY) du district de l'Eure pour atteindre la pause déjeuné de midi. Après le repas, les jeunes U13 ont débuté l'après midi par un quiz sur les règles de vie et les règles du jeu l'entente plateau du Neubourg/ Beaumont se classe 2eme, vient ensuite le moment de retrouver le terrain pour une épreuve de jonglerie où notre équipe finissent 3e et enfin les matchs reprennent pour terminer la journée vers 17 h 30,à la fin des matchs l'entente plateau du Neubourg Beaumont sur place Premiere avec une seul défaites & 4 Victoire.

Rendez-vous pour notre équipes le 30 Avril 2016 sur les installations du stade de PACY-MENILLES  pour participer à la finale régionale U13 Feminines.

Classement de la finale DEP u13 F:

1 - ENTENTE PLATEAU DU NEUBOURG FC/BEAUMONT SC/

GROUPEMENTSAINT AUBIN LE VERTUEUX-CHARENTONNE   - 431,2  points

2 - ENTENTE VALLEE OISON/ROUMOIS NORD FC/ROUTOT AS       - 401,5  points

3 - THIBERVILLE SC                                                                                    - 396,67 points

4 - ENTENTE SAINT SEBASTIEN S / EVREUX FC27                              - 375,82 points

5 - ROUMOIS NORD FC                                                                               -  371,5  points

6 - GISORS VEXIN NORMAND FC27                                                         - 357,5 points