Résultats week end

15 mars 2016 - 11:56

U9: Super plateau des U9 1er année avec 6 matchs dont 3 victoires et 3 matchs nul. L’équipe U9 2eme année a encore réalisé un quasi sans faute avec 5 victoire et 1 match nul.

U11(1) : très bonne prestation des U11 (1) avec 1 match nul contre Claville, et 2 victoire contre Roumois , Reubourg 3

U11(2): 3 défaites a Broglie

U13: Tres belle victoire de nos u13 face a Breteuil 7-0. avec 1 nul & 1 victoire les U13 se classe 2eme au classement il faut continuer ainsi.

U13 feminines: les U13 Féminines se déplacer a Arnieres 2 victoire, 2 nul, 1 defaite

U15: Match nul 1-1 contre ST Sébastien

U18: les U 18 on gagner par forfait 3-0 contre Routot

1C: perdu 7-2 contre Quittebeuf

1B: perdu 6-0 contre thiberville

1A:  c'est une belle victoire. 2 victoire consécutive contre deux équipes qui joue le haut de tableau. il faut confirmer contre la lanterne rouge sur le papier mais pas sur le terrain. le championnat et relevés, il faut se méfier et savourer tout de même.  nous allons préparer gasny comme il se doit en oubliant rapidement nos performances car si on n' est pas aussi motivé et combatif on risque de les oublier encore plus, par contre si on joue dans le même état d'esprit on balancera certaine tendance et on ajustera à nos intentions mais méfiance c'est loin d’être terminer.bravo aux garçons et courage pour le groupe à Martial.

Le coach !!!