Match de détection U12 et U13 féminine

3 mars 2016 - 10:01

Ce Mercredi 24 Février 2016 à eu lieu sur les installations de Louviers un match de sélection de catégorie U12 et U13 féminine.

Ce mercredi 24/02/2016  le District de l'Eure avait convié les jeunes filles des catégories U12F et U13F à participer à un match de sélection sur le terrain synthétique Paul COUDRAY de Louviers. quatorze joueuses étaient présentes dont Léa  joueuses du cs beaumont et ont disputé un match de quatre périodes de quinze minutes. Dirigées par Ludovic PERRE (Conseiller départemental en Football d'animation), Carole LEVAVASSEUR du FC Plateau du Neubourg et Alexandre MOREIRA de l'US Étrépagny, les jeunes joueuses étaient confrontées aux U12, U13 garçons du FC Louviers sous les ordres de Pierrick MAURICE. Durant ces quatre périodes arbitrées par Yvan BRULFERT, avec de nombreux remplacements les filles ont répondu aux attentes de leurs dirigeants, montrant de réelles qualités techniques et physiques avec de nombreux tirs, pas toujours bien cadrés, mais avec une belle envie de bien faire. À la fin de cet après- midi, Ludovic PERRE a réuni joueuses et parents pour les remercier de leur présence et leur donner la date de l'inter districts qui aura lieu à Mont Saint Aignan le 16 mars 2016 pour les douze joueuses retenues.

Remerciements au club du FC Louviers pour son agréable accueil et à la municipalité de Louviers pour le prèt des installations.

Rendez vous le 16 mars sur les installations de Mont St Aignan pour Léa

Félicitation !!!