Jordan Nicolas qualifié pour le prochain tour de selection

28 janvier 2015 - 14:22

Jordan passe le premier tour

Concomitamment à la même manifestation se déroulant à Vernon, les joueurs prétendants à intégrer la selection U14 du District étaient conviés ce samedi 17 Janvier à participer à un stage de détection sur les installations du Neubourg.

ce sont quelques 60 joueurs de tous les clubs du "grand sud-ouest " du département qui se sont présentés pour faire montre de leurs talents devant les yeux experts des 10 éducateurs réquisitionnés pour l'occasion. La soixantaine des joueurs participants, parmi laquelle on dénombrait cinq gardiens de but, furent répartis par les éducateurs en six équipes. Dés lors, elles  alllaient s'affornter toutes en des rencontres de 20 minutes. L'objectif de chacun des joueurs étant de se mettre en évidence pour retenir l'attention des observateurs, Compte tenu de l'enjeu que peut consttituer une sélection,  il va de soi que les matchs furent toujours animés et les joueurs déterminés à faire valoir leur qualités tant technique que physique.

Félicitation à Jordan et bonne chance pour le prochain tour